Dimanche 26:j'y suis

Même si je n'ai pas boucle (un seul bouclera en fait) je suis malgré tout assez content.je n'aurai pas atteint mon premier objectif qui était d'atteindre la moitié du parcours mais comme j'aurais découvert beaucoup de choses, tout va bien.
Du Plan, je mets 2h pour faire le Teu.la veille au soir la patrons du restau disait que c'était une rando longue,quand on croit que c'est fini,c'est toujours pas fini...elle avait raison:) ensuite, je mettrais 2h pour rejoindre le col de l'arpet ou je retrouverai jean francois. On décollera dans la forte pente.pas facile...merci JF de ton aide!j'attendai que Delorme sorte de son trou(du sommet du chervin) mais il ne sortira qu'une fois que j'aurai pose :( et un de mes poursuivants nous double depuis le col des aravis.ici c'est fou les montagnes, les gens volent en Est et en Ouest.un jour j'y comprendrais quelque chose.j'ai beau me battre, je pose a ugines.
La, je comptais arrêter la course mais Fx,un copain surveillant la course sur antibes,m'informe que Delorme a pose 5 km plus loin. Du coup, je joue le classement, je préviens JF et je fonce.JF me rafraichit tout les km. Et finalement ça paie :)
Fin de cette belle et grande aventure,a 15h50.
Merci JF pour ton soutien!!


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire