Encore une montee au 700

Decidement, mon site d'entrainement aura ete le Cheiron. Samedi matin au vue des dernieres previz meteo plus optimiste et au vue du ciel bleu a Antibes, je decide de monter vite a Greo pour me faire le 1000 du Cheiron.

Vu de l'attero, le 1000 est dans les nuages mais ca ne demande qu'a de degager. Je sens que ca progresse le niveau quand meme (meme si je ne m'entraine pas assez). Ce coup-ci, j'ai mis 1h20 pour monter au 700. Je grappie des minutes petit a petit ;) C'est encourageant.
Je ne suis pas alle au 1000 car la brise etait deja bien forte, entre 20 et 25km/h je pense. Je degaine une suspente de ma Delta d'ailleurs :(





Au vu des nuages qd meme bien charge, meme si y'avait du bleu devant, je n'ai pas cherche a voler vraiment. J'ai fait un plouf pour la forme :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire