Samedi 22 janvier 2011 - Rando Bar/Loup -> Gourdon l'Embarnier

Au départ de Bar sur Loup, à 9h10, go sur Gourdon. Ambiance sympathique avec cependant un bémol. De nombreux eboulis sur le chemin du Paradis. Faut être prudent, de gros cailloux sont tombés. LE chemin est provisoirement interdit aux randonneurs...

500m de dénivelé et1h plus tard, j'arrive à Gourdon village. Je pensais pas que ca pouvait être aussi rapide. Je crois des copains et je continue pour rejoindre le déco de l'Embarnier en 1h là aussi (350m de dénivelé).
Tout les copains sont là, c'est sure, ca va bien voler ! J'ai rencontré Charlie King qui participe elle aussi au Air Tour. Cet évènement m'a permis d'aller l'aborder et d'échanger brièvement mais de façon fort sympathique avec elle.
Pour ma part, je volerai une heure mais qu'en local, je n'ai pas réussi à m'extraire ce jour là :( Mais ma belle rando du matin m'a fait du bien et du coup, je suis pas dégouté de pas avoir pu crosser :)

L'attero de Valette à 9h du amtin en janvier

 Le village de Gourdon vu d'en bas


 Belle journée qui s'annonce

Au fond,le grand champ de Valette et le premier gnrad champ au premier plan est celui des Poules. Vachage interdit.

Arrivé au village de Gourdon


Un comapgnon entre Gourdon et l'Embarnier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire